Mes bons plans pour vous évader

Les bons accessoires pour bien entretenir un ballon de basket

accessoires-entretien-ballon-basket-nbaJe joue au basketball depuis une quinzaine d’années. J’ai commencé lorsque j’étais étudiant et depuis, je n’ai jamais arrêté ce sport. Je ne fais plus partie d’un club ou d’une association, mais j’organise régulièrement des tournois avec des copains et je m’entraîne chaque weekend à la maison. Si comme moi, vous adorez ce sport, voici quelques astuces pour l’entretien de votre ballon.

Des petits équipements pratiques et faciles à utiliser

Pour pratiquer cette discipline, il est nécessaire d’avoir un panier, les bonnes chaussures comme les Air Jordan qui sont aussi confortables qu’à la mode et un ballon de basket. Le reste n’est pas forcément indispensable, tout dépend de votre niveau et de votre pratique. Pour ce dernier matériel, sachez qu’il existe plusieurs tailles – 5, 6 et 7 – et différentes marques. On retrouve également des ballons aux couleurs des équipes de la NBA. Et pour bien les entretenir, je vous recommande d’acheter de la graisse pour assouplir, nourrir et imperméabiliser le cuir ainsi qu’une pompe pour les gonfler. Sur Internet, il est possible d’en commander, notamment sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’articles pour ce sport. Ces accessoires sont simples d’utilisation et parfaits pour garder votre matériel en bon état.

Mon conseil pour acheter de tels produits

Si vous souhaitez commander ces équipements, je peux vous donner un site de vente en ligne que je connais bien et sur lequel je commande régulièrement. Pensez aussi à tenir compte de vos besoins lors de votre choix. Par exemple, pour la pompe de votre ballon, si vous ne jouez que pour le plaisir, mieux vaut prendre un modèle simple. Pour un club, un compresseur sera aussi très utile. En plus, si vous les achetez sur Internet, vous aurez du choix à des petits prix. Dernièrement, j’ai commandé ici un ballon de basket de NBA, en taille 7 et pas cher ainsi qu’une nouvelle paire de baskets Air Jordan que j’ai choisi dans ce catalogue en ligne. J’ai tout reçu la semaine dernière et j’ai déjà été les étrenner sur mon petit terrain personnel. Je pense que je porterai également mes chaussures pour aller bosser car elles sont très jolies et je suis sûr qu’avec un jean, cela ira parfaitement.

Laisser une réponse

*

À propos

Aimant la gastronomie et la bonne musique, Victor est un bon vivant souhaitant partager avec vous son quotidien.