Mes bons plans pour vous évader

Où acheter de bons vins rouges de qualité ?

ventes-privees-vin-rougeDans la vie, j’ai trois passions : la musique, la gastronomie et le vin. J’aime beaucoup cuisiner pour mes amis et ma famille, aller à un concert ou à l’opéra et déguster de bonnes bouteilles. Régulièrement, je suis donc à la recherche de bons plans pour mes passions. Heureusement, grâce à internet, j’arrive facilement à trouver mon bonheur.

Une sélection effectuée par des experts

Et dernièrement, j’ai découvert un site web vraiment exceptionnel. Il s’agit d’un site de ventes privées sur lequel on peut acheter du vin et du champagne. Les bouteilles disponibles sur ce site proviennent de domaines situés partout en France et en Europe. De nombreux producteurs et appellations sont représentés. En somme, ce n’est pas le choix qui manque ! Et moi qui suis un grand amateur de vin rouge, sur ce site, je peux me faire plaisir tout en profitant de petits prix. En plus, les produits sont sélectionnés par des professionnels. Cela m’a permis de découvrir de nouveaux producteurs et de compléter ma cave.

Un renouvellement régulier des produits

J’ai découvert ce site par hasard, en feuilletant une revue sur le vin. Ce site de ventes privées était cité et les commentaires des journalistes étant assez élogieux, j’ai voulu en savoir plus. Et je dois avouer que je n’ai pas été déçu. J’ai pu commander plusieurs bouteilles de vin rouge de très bonne qualité à des prix assez intéressants. J’y ai même fait de meilleures affaires que lors des dernières foires aux vins ! Désormais, je me connecte assez souvent sur ce site car plusieurs fois par semaine, de nouvelles ventes sont organisées. Aimant bien tester de nouveaux vins rouges, ce concept me convient donc très bien puisque je peux découvrir des domaines que je ne connaissais. Et ainsi, me faire plaisir avec de délicieux plateaux de fromage !

Laisser une réponse

*

À propos

Aimant la gastronomie et la bonne musique, Victor est un bon vivant souhaitant partager avec vous son quotidien.