Mes bons plans pour vous évader

L’équipement idéal pour suivre les matchs de foot à la télé

TNT-Sat-beIN-Sports-teleCet été, pour suivre les matchs de l’équipe de France, je me suis offert une nouvelle télé avec des enceintes. Cela faisait plusieurs mois que j’en rêvais et j’ai profité des offres promotionnelles lors de la Coupe du Monde pour acheter une télé ultra fine et très grande. En même temps, je me suis abonné à une chaîne sportive afin de pouvoir suivre les autres compétitions qui m’intéressent.

Ne rater aucun match de la Ligue 1

J’ai toujours été un fan de foot depuis que je suis tout petit. J’ai même joué dans un club pendant 10 ans avant d’arrêter, suite à une blessure au genou. Néanmoins, je regarde toujours avec plaisir les matchs de l’équipe de France, mais aussi ceux de la Ligue 1 ou de la Ligue des Champions. Et pour être sûr de ne pas les rater, je me suis abonné à beIN Sports dès que cette nouvelle chaîne est sortie. Au départ, j’avais opté pour l’abonnement renouvelable mensuellement et depuis la rentrée, j’ai souscrit à l’offre annuelle. Cette chaîne propose un programme vraiment très complet et cela me permet aussi de regarder d’autres compétitions comme le rugby et le basket. En parallèle, je me suis aussi acheté un récepteur haute définition TNT Sat afin d’avoir une meilleure réception des autres chaînes. Le mien ne fonctionnait pas très bien et je ne captais pas toujours correctement.

Des offres attractives et riches en divertissements

Lorsque les deux chaînes beIN Sports sont sorties, j’ai tout de suite été intéressé par ce qu’elles proposaient. Emissions sportives, magazines, matchs en direct et en exclusivité et compétitions, le programme ne pouvait que me plaire. Et puis, le prix de l’abonnement à beIN Sports n’était vraiment pas cher, par rapport à d’autres chaînes cryptées. En plus, grâce à mon nouveau récepteur TNT Sat, je peux enregistrer les matchs que je ne peux pas regarder (ceux qui sont diffusés au beau milieu de la nuit par exemple). En résumé, je ne regrette absolument pas d’avoir mon investissement dans cet équipement ! En quelques mois, je l’ai déjà bien rentabilisé !

Laisser une réponse

*

À propos

Aimant la gastronomie et la bonne musique, Victor est un bon vivant souhaitant partager avec vous son quotidien.