Mes bons plans pour vous évader

Facilitez vos déplacements professionnels en quelques clics

aeroport-navette-professionnelle-aprisDans le cadre de mon travail, je me déplace régulièrement dans toute la France et en Europe. La plupart du temps, je prends l’avion car c’est plus rapide que le train. Pendant plusieurs années, j’ai pris les transports en commun, bus ou métro, pour me rendre à l’aéroport. Mais depuis quelques mois, j’ai trouvé une autre solution, beaucoup plus pratique et fiable.

Une réservation facile et rapide

C’est un de mes collègues qui m’avait parlé de ce service. Il s’agit d’une navette professionnelle qui peut venir vous chercher chez vous ou sur votre lieu de travail et qui vous emmène à l’aéroport. On peut réserver à l’avance sur internet ou par téléphone. Et le gros avantage, par rapport à un taxi, c’est que l’on connaît le prix à l’avance. Par curiosité, lors de mes derniers déplacements, j’ai eu envie de tester ce service de navette Paris-Roissy. A chaque fois, j’ai partagé le véhicule avec d’autres personnes qui voyageaient aussi pour leur travail et c’était très convivial. Cela permet de discuter durant le trajet, une chose impossible dans le métro ou le bus !

Un service entièrement personnalisé

J’ai vraiment été agréablement surpris par cette navette professionnelle. Le chauffeur était ponctuel, aimable, souriant et vraiment à l’écoute des passagers. Si on a besoin, il peut nous aider à porter nos valises. C’est un détail, mais pour des personnes âgées par exemple, c’est important. De même, dans les véhicules, il y a suffisamment de place pour tout le monde, tant pour les bagages que pour s’asseoir. Et croyez-moi, ça change des trajets surpeuplés dans le métro où on doit rester debout pendant 20 minutes ! Désormais, lors de mes déplacements, j’opte toujours pour une navette Paris-Roissy. C’est tellement plus commode, surtout quand on voyage pour le travail.

Laisser une réponse

*

À propos

Aimant la gastronomie et la bonne musique, Victor est un bon vivant souhaitant partager avec vous son quotidien.